le monde où nous œuvrons

  • Produits Kruger est enthousiaste et impliquée à l’égard de son rôle de société commanditaire. Au-delà des gens que nous employons, le monde où nous œuvrons inclut les communautés voisines de nos établissements et nos partenaires.

    Nous investissons du temps dans des activités communautaires ainsi que des œuvres philanthropiques locales, contribuant ainsi à la santé et au bien-être des collectivités où nous sommes présents et de nos partenaires. Nous appuyons nombre de causes charitables, souvent en collaboration avec des détaillants et des clients locaux.

  • Nos entreprises philanthropiques, de portée plus grande, ont particulièrement trait à la recherche sur le cancer, la conservation des ressources et la santé des enfants.

    Depuis 2005, nous avons établi un partenariat avec la Fondation canadienne du cancer du sein afin d’axer nos efforts sur la lutte contre le cancer du sein. Nous sommes fiers d’être l’un des cinq principaux partenaires nationaux de la Fondation. Les messages véhiculés par les marques CashmereMD;, PurexMD, SpongeTowelsMD et Scotties® contribuent à sensibiliser les gens à la cause et à financer les projets de recherche afin d’améliorer la qualité de vie des femmes canadiennes atteintes du cancer du sein et de leur famille. Notre Collection Blanc Cashmere annuelle stimule considérablement l’intérêt du public pour cette cause.

  • Par l’entremise de notre marque White SwanMD nous parrainons Nature Canada et appuyons ses efforts pour préserver et améliorer la diversité naturelle des espèces de plantes et d’animaux du Canada ainsi que leurs habitats.

    Depuis plus d’une décennie, nous contribuons aussi à envoyer dans des camps d’été des enfants handicapés bénéficiaires des Timbres de Pâques grâce au soutien de l’organisme Friends of We Care. Et, depuis plus de 20 ans, nos contributions à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald ont amélioré la vie des enfants atteints de maladies ou d’invalidités graves et de leur famille.

  • En tant que commanditaire de longue date du Tournoi des cœursMD Scotties®', nous appuyons aussi le curling féminin. En 2011, Produits Kruger célébrera son 30e anniversaire à titre de commanditaire du Championnat canadien de curling féminin. Il s’agit de la commandite d’entreprise d’un sport amateur qui dure depuis le plus longtemps au Canada.

Our Community

  • Kruger Products is an enthusiastic and committed corporate sponsor. Beyond our people, our community includes neighbours and community partners.

    We invest time in community-building activities and local philanthropy, thereby contributing to the health, welfare and social well-being of our neighbours and our community partners. We support a host of charitable causes, often in concert with local retail partners and customers.

    Our philanthropic endeavours touch the community at large, particularly in the realm of cancer research, conservation and children’s health.

  • Since 2005, we have partnered with the Canadian Breast Cancer Foundation to focus on the fight against breast cancer. We are proud to be one of the Foundation’s top five national brand partners. Messages on our Cashmere®, Purex®, SpongeTowels® and Scotties® brands help raise awareness and fund research initiatives that improve the quality of life for Canadian women and families affected by breast cancer. Our annual White Cashmere Collection generates considerable public interest in this worthy cause. 

    Through our White Swan® brand, we sponsor Nature Canada and its efforts to conserve and enhance Canada’s natural diversity of plant and animal species, and their habitat.

    For over a decade, we have helped send Easter Seal kids to summer camp by supporting Friends of We Care. And for over 20 years, our contributions to Ronald McDonald House Charities have assisted children with serious illnesses or

  • disabilities and their families to lead happier, healthier lives.

    As the long-time sponsor of the Scotties®’Tournament of Hearts®, we are also supporting women’s curling. In 2011, Kruger Products will mark its 30th anniversary of sponsoring the Canadian Women’s Curling Championship. Our support for curling is the longest corporate sponsorship of amateur sports in Canada.