conjuguer environnement et qualité

  • La devise « Conjuguer environnement et qualité » résume notre approche globale relativement à la façon de fabriquer nos produits hors foyer – des fibres que nous utilisons à nos emballages.

    S’inscrivant dans cette approche, notre label QualitéverteMC est un gage supplémentaire que nous fournissons à nos clients commerciaux des produits de papier de qualité supérieure et ultra-efficaces qui sont sains à l’égard de l’environnement.

    Dans le passé, choisir des produits de papier recyclés signifiait qu’on devait souvent se contenter de produits de qualité inférieure, qu’il fallait consommer en plus grande quantité étant donné leur efficacité moindre. Cependant, grâce aux innovations que nous avons apportées à nos produits au fil des ans, nous sommes maintenant en mesure de fournir

  • des papiers à la fois très doux et résistants, tout en nous conformant aux normes environnementales ÉcoLogo les plus strictes dans nos gammes de produits verts.

    Toutefois, notre devise « Conjuguer environnement et qualité » caractérise bien davantage que la qualité des produits. Cette approche consolide aussi nos efforts pour réduire la consommation d’eau, pour produire des matières premières à l’aide de sources d’énergie renouvelable et de remplacement, pour utiliser des matériaux d’emballage recyclés et recyclables, et pour incorporer des pratiques vertes à nos activités les plus fondamentales.

    Nos produits hors foyer composés de fibres recyclées dépassent les recommandations de la U.S. Environmental Protection Agency parce qu’ils renferment plus de 88 % de déchets postconsommation.

  • Green Seal

    Produits Kruger a obtenu l’approbation du programme Green Seal pour son savon mousse de luxe Hands-FreshMC en contenant de grand format. Green Seal est un programme américain émettant des normes de certification environnementales sur des bases scientifiques crédibles, transparentes et essentielles dans un monde toujours mieux informé et où la concurrence est toujours plus forte. Les produits arborant le symbole Green Seal sont des choix sains pour l’environnement.

Green to the Core

  • Green to the Core is our comprehensive approach to the way we manufacture our AFH products – from the fibre we use to our packaging.

    Within Green to the Core, GreenQuality is our assurance that we will provide our commercial customers with high-quality, high-functioning premium paper products that are ecologically sound.

    Historically, choosing recycled paper products often meant sacrificing quality, which affected performance and resulted in increased paper consumption. Our product innovations mean that we now supply a high quality of softness and strength, while simultaneously meeting EcoLogo's stringent environmental standards in our green product lines.

    Green to the Core involves more than product quality. It consolidates our efforts to reduce water consumption, produce raw materials using renewable and alternative energy, use recycled and recyclable

  • packaging materials, and incorporate green practices down to the very core of our operations.

    Our AFH recycled-fibre products also exceed U.S. Environmental Protection Agency guidelines because they contain over 88% post-consumer waste.

    Green Seal

    Kruger Products has Green Seal approval for its large-capacity Hands-Fresh™ Luxury Foam Soap. Green Seal is a US-based program that provides scientifically based environmental certification standards that are credible, transparent, and essential in an increasingly educated and competitive marketplace. Products bearing the Green Seal symbol are environmentally friendly choices.