gouvernement

  • Produits Kruger adhère aux exigences réglementaires gouvernementales en matière d’environnement, et les dépasse même quand c’est possible.

    Lorsque les organismes de réglementation des agences de tous les paliers gouvernementaux nous en font la demande, nous leur fournissons de la documentation portant sur des aspects tels que la qualité de l’air et le traitement des eaux.

    La surveillance et la production de rapports nécessaires pour se conformer aux règlements gouvernementaux est une tâche importante que nous prenons très au sérieux. Chacun de nos établissements possède un comité environnemental distinct chargé d’appliquer le système de gestion environnementale exclusif de Produits Kruger. Déterminée à réduire son empreinte écologique, Produits Kruger va souvent au-delà des exigences des gouvernements.

    Pour aller plus loin avec nos objectifs concernant le développement durable, nous participons activement à diverses initiatives gouvernementales dans les domaines de la foresterie et de l’environnement. Nous appuyons les programmes de recyclage Boîtes bleues provinciaux dans plusieurs juridictions dont l’Ontario, le Québec et le Manitoba. Nous travaillons également avec les divers paliers gouvernementaux pour obtenir du financement renouvelable afin de mettre à exécution des projets de développement durable, en particulier ceux qui combattent le changement climatique.